Guilde Black Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Black Star


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos Combas ( venez raconté vos exploits )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GoldStar
Admin
GoldStar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Empty
MessageSujet: Vos Combas ( venez raconté vos exploits )   Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:10

Samedi dernier g battu en agro 1vs1 Albi un eca lvl 95 ^^ et oui ( je sui tro fort mdr ) bon en fait il a mal joué et g u de la chance pke je lui est renvoyé sa griffe joueuse et sa lui a fé perdre 144 PDV ^^ et ensuite il a cru malin de fair chance d'eca é de se mettre la la porté de ma gliphe et de mon attak naturel mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoldStar
Admin
GoldStar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Combas ( venez raconté vos exploits )   Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:12

A par sa ce jour la je me sui soloté le donjon bulbe ( rien de grave ^^ ) je sui donc en la possesion du sort capture d'ame
Revenir en haut Aller en bas
XjeanX

XjeanX


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : kelke par X X
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Combas ( venez raconté vos exploits )   Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:13

moi avec piti g batu 4 chafer puber lvl 14(les 4 ) au lvl 13 sinon je sui nul-_-
Revenir en haut Aller en bas
GoldStar
Admin
GoldStar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Combas ( venez raconté vos exploits )   Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:14

perso moi joré pa osé attaké 4 chafer tt seul ^^ ( si gété lvl 13 )
Revenir en haut Aller en bas
XjeanX

XjeanX


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : kelke par X X
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Combas ( venez raconté vos exploits )   Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:15

g po perdu 1 PDV^^
Revenir en haut Aller en bas
XjeanX

XjeanX


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : kelke par X X
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Combas ( venez raconté vos exploits )   Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:16

mai le comba a duré 15min-_- je fesai des jet de merde
Revenir en haut Aller en bas
XjeanX

XjeanX


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : kelke par X X
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Combas ( venez raconté vos exploits )   Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:49

avec jean g ago 1 ange (je croi ke son nom c eca-ange 1 truk dan le ganre) il es lvl 30 il av 64 PDV moi 145 PDV. marto bouftou soin(mot revitalisan) et pi ct facile^^



(ouf ke il i en av po 1 otre^^)
Revenir en haut Aller en bas
arthurvercoustre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2007

Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Combas ( venez raconté vos exploits )   Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:27

moi je me suis fé 3 krakeboule lvl 22 ok pour vous c tt naturel mé bon mnt c plus siple pour lvl 36 sa le fé = ils ont fé presque que des échecs critiques!!! et moi ke dés bon jets g trop xp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Empty
MessageSujet: Re: Vos Combas ( venez raconté vos exploits )   Vos Combas ( venez raconté vos exploits ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Combas ( venez raconté vos exploits )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vo drop raconté tou vo super drop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Star :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: