Guilde Black Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Black Star


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arthurvercoustre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2007

mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Empty
MessageSujet: mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries???   mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:36

ok moi g vé vous le dire:::: rien ^^ lol non f répondu a mon prof de francais je lui é dit arretter de fumer la moquette lol pale +2 h de colles et sans faire exprès g pété la poigner des chiotes de l'école +1 mot sur le carnet et pour finir g couru comme un con pour décrocher le tel et g renverser l'écran de l'odi et paf en 1000 morco lol mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Affraid-1 semaines d'ordi:sleep: ^^ et vous c koi ton + groosssees gaf???


p.s: merci de répondre je vous adore les GaRs!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanan
Admin



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Empty
MessageSujet: Re: mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries???   mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:07

franchement la plus grande conneries :

sale p*** a ma mereuh -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guilde-blackstar.1fr1.net
arthurvercoustre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2007

mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Empty
MessageSujet: Re: mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries???   mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:57

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
arthurvercoustre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2007

mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Empty
MessageSujet: Re: mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries???   mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:58

et sur dofus c koi votre + grosse conneries?
Revenir en haut Aller en bas
XjeanX

XjeanX


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : kelke par X X
Date d'inscription : 09/05/2007

mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Empty
MessageSujet: Re: mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries???   mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:24

euh moi euh ....................................................................
c ke ...............................................................................
JE C PO^^
Revenir en haut Aller en bas
GoldStar
Admin
GoldStar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2007

mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Empty
MessageSujet: Re: mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries???   mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:16

lol moi ma + grosse coneri dan la réalité c'est ke j'ai démonté le tracteur du fermié ki habitai a coté de ché nou avan et j'ai ballancé les morceau dan 1 étang ^^
Revenir en haut Aller en bas
XjeanX

XjeanX


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : kelke par X X
Date d'inscription : 09/05/2007

mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Empty
MessageSujet: Re: mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries???   mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:50

oh le patron c 1 reblelle^^
Revenir en haut Aller en bas
arthurvercoustre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2007

mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Empty
MessageSujet: Re: mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries???   mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:01

lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Empty
MessageSujet: Re: mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries???   mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mnt parlons sérieux kel é votre plus grosses conneries???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Star :: Le village :: La taverne-
Sauter vers: