Guilde Black Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Black Star


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arthurvercoustre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2007

la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Empty
MessageSujet: la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon   la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:37

svp en ce moment la guilde se déforme é navance a rien... gold se tire de la guilde mé heureusement il revien forza é tout sont parti ché pas si il veulent revenir ... fé chié plus personne va sur le forum on é plus ke 2 3
c soulent donc svp dites moi ce ke vous en pensez hx! pio pss !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GoldStar
Admin
GoldStar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 09/05/2007

la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Empty
MessageSujet: Re: la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon   la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:58

Bon voila j'ai epris les choses en main ... recrutement lvl 40 MINI les eni son prioritaire ( et ossi les perso fille xD ) on a mem un xelor lvl 108 dans la guilde c'est la preuve que sa va mieux . Donc rassurez vous la guilde va mieux .
Revenir en haut Aller en bas
XjeanX

XjeanX


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : kelke par X X
Date d'inscription : 09/05/2007

la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Empty
MessageSujet: Re: la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon   la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:10

wé et les 2,3 ki son souvan sur le site de la guilde c moi et arthur donc 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
eddythekid

eddythekid


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2007

la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Empty
MessageSujet: Re: la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon   la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:11

moi aussi je suis revenu^^ mais je suis parti a cause d'un certain takand-man qui foutait la merde.voila^^
Revenir en haut Aller en bas
XjeanX

XjeanX


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : kelke par X X
Date d'inscription : 09/05/2007

la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Empty
MessageSujet: Re: la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon   la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:38

takand-man ou tapete-man ???
Revenir en haut Aller en bas
arthurvercoustre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2007

la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Empty
MessageSujet: Re: la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon   la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:59

eddy!!
cool t revenu
Revenir en haut Aller en bas
sram-eca

sram-eca


Nombre de messages : 88
Age : 29
Date d'inscription : 09/05/2007

la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Empty
MessageSujet: Re: la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon   la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:23

est jean moi ossi jsui la defois Smile
Revenir en haut Aller en bas
arthurvercoustre




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2007

la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Empty
MessageSujet: Re: la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon   la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:43

erf sa fait longtemps que je suis pas aller sur le site je suis parti de la guimlde car mon oncle a crer une guilde et avait un grnad enclo avec de lespasse quand je serait hl jdonnerai des monture a gold et eddy et les otre que joublierai, pas !!! kiss
Revenir en haut Aller en bas
XjeanX

XjeanX


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : kelke par X X
Date d'inscription : 09/05/2007

la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Empty
MessageSujet: Re: la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon   la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:10

pfff moi je me suis tiré définitivement j'en est mare je suis aller dans une autre guilde qui me foute pas de vents EUX donc good bye all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Empty
MessageSujet: Re: la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon   la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guilde se "dégrade"... svp merci for your répon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Black Star :: Archives de la guilde :: Les personnages-
Sauter vers: